Quels chocolats sans lait acheter pour Noël ?

Noël, le moment des sapins, des cadeaux, des dîners en famille, mais aussi bien sûr des chocolats à déguster, à dévorer, à découvrir! Mais comment fait-on pour se régaler comme tout le monde, quand on ne peut pas manger de chocolat au lait? La réponse dans cet article, avec 2 marques à découvrir idéales pour le chocolat sans lait.

Les chocolats sans lait de la marque Plamil so free

Plamil so free est une marque anglaise spécialisée dans les chocolats sans lait. Happy Lolie est ravie de travailler avec cette marque qui propose une large gamme de chocolats sans aucune trace de lait. Au programme des tablettes et des pépites de chocolat pour répondre à tous les besoins de chocolats : confection de gâteaux au chocolat vegans, de cookies aux pépites de chocolat sans lait, ou de mousse en chocolat sans oeuf et sans lait par exemple. Le petit plus, il y a même du chocolat blanc pour faire comme tout le monde. Pas de raison de se priver quand on est allergique! 

Et pour Noël alors? Et bien pour Noël, Plamil so free propose bien sûr des calendriers de l’avent, avec 3 références. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Mais ce n’est pas tout! Vous pouvez mettre au pied du sapin des barres de chocolat sans lait, en forme de père noël ou bien en forme de bonhomme de neige! Les gourmands se feront un plaisir de croquer à pleines dents dans ces personnages chocolatés, et les parents seront tranquilles car aucune trace de lait n’est présente. 

CHOCOLATS DE NOEL SANS LAIT

Les chocolats sans lait de la marque Moo Free

Moo free nous vient aussi de Grande Bretagne. Les produits sont gourmands et variés, et là aussi, aucune trace de lait n’est possible car le lait n’est pas un ingrédient manipulé au sein de Moo Free. 

Moo free propose 3 références de calendriers de l’avent. Plus d’informations ici. 

Puis, une fois que le calendrier de l’avent est trouvé, vous pouvez en profiter pour déguster de nombreuses barres chocolatées sans lait, aromatisées (caramelfraisechocolat blanc), en forme de père noël ou de bonhomme de neige (au chocolat blanc sans lait)

La grande nouveauté pour l’année 2021 de Moo free est l’apparition de personnages creux en chocolat : 

Un pur régal pour les yeux et pour les papilles! 

Lesquels choisir?

Mais pourquoi choisir? Vous pouvez vous faire plaisir en variant les goûts et les formes. La seule chose importante à prendre en compte est que les chocolats sans lait Plamil so free sont avec des traces possibles de soja, quant aux chocolats Moo free, ils sont pour l’instant avec des traces possibles de noisettes. Mais cela va bientôt changer car la marque est en train de faire disparaître les noisettes de ses recettes. Un peu de patience donc pour les allergiques aux noisettes, ils pourront bientôt également découvrir les délices chocolatés de Moo Free. 

J’espère que ces différents produits vous plairont et surtout vous régaleront pour passez de belles fêtes de Noël chocolatées et bien sûr sans lait! 

Articles liés

Pas de commentaires pour le moment, ajoutez le votre !


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.