Qui est Happy Lolie ?

C’est une maman de 38 ans (moi) qui a vite compris que le quotidien des parents d’enfants allergiques était complexe. En plus de l’inquiétude constante sur la santé de son enfant, et sur ce qu’il mange, certaines actions de la vie de tous les jours (les courses) sont plus longues à effectuer, plus pénibles.

Lucie Andoni, Créatrice & maman d’un enfant allergique
J’ai travaillé pendant plus de 12 ans pour des grands groupes en Région Parisienne, puis des PME en région lyonnaise dans le domaine de la communication et du marketing. J’ai 3 enfants, et seule ma dernière a des allergies alimentaires (Laits animaux, bœuf et veau). A la découverte de ses allergies, et souhaitant depuis longtemps travailler sur un projet où je me sentirai « utile à la société », j’ai décidé de créer Happy Lolie.

Naissance du projet Happy Lolie : Simplifier le quotidien des parents d'enfants allergiques !
L’idée a germé en mai 2018 et un peu plus d’un an de travail plus tard, mon 4e bébé prend vie avec cette boutique en ligne, qui j’espère vous simplifiera votre quotidien de parents d’enfants allergiques alimentaires. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues, donc n’hésitez pas à me contacter : lucie@happylolie.com